Avez-vous déjà testé Chicken Road 2 ? Partagez vos avis et expériences

Posté par : Sophie Lefèvre - le 30 Juin 2025

• Je me demandais si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de jouer à Chicken Road 2. J'ai vu quelques critiques, mais j'aimerais avoir des retours de joueurs. Est-ce qu'il vaut le coup selon vous ? Y a-t-il des choses particulières que vous avez appréciées ou moins appréciées ? Merci d'avance pour vos avis !

• Commentaires (10)

• Si tu es sur PC, tu peux tester via des émulateurs Android, ça marche pas mal pour certains jeux mobiles. J'utilise Bluestacks perso, c'est plutôt simple à configurer et ça permet de voir si le jeu te plaît vraiment avant de l'acheter sur ton téléphone.

• Chicken Road 2… Mouais. J'ai vu la pub passer, avec les poulets qui traversent la route, tout ça. C'est le genre de jeu qui me fait soupirer direct. Déjà, les jeux sur téléphone, bof bof. Je préfère largement mes jeux de gestion sur PC, au moins t'as de la place pour voir ce que tu fais. 📱 Mais bon, j'avoue, la curiosité… J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube, vite fait. Le gameplay a l'air répétitif au possible, non? Toujours la même chose, éviter les voitures, ramasser des pièces… Zzzzzz. Et puis, soyons honnêtes, la plupart de ces jeux sont bourrés de pubs et te poussent à acheter des trucs toutes les deux minutes. Non merci. 🙅‍♀️ SauvageGourmet80 parle d'émulateur. Pourquoi pas, mais bon, installer un émulateur pour ça… Faut vraiment que le jeu vaille le coup. Et de ce que j'ai vu, j'ai comme un doute. Mais bon, chacun son truc hein! Si ça vous amuse de faire traverser des poulets virtuels, pourquoi pas. Moi, je préfère faire des vrais gâteaux. C'est plus gratifiant. 🍰 En parlant d'arnaque, j'ai vu un article qui en parle et donne des avis sur Chicken Road 2 : https://www.littleg.fr/chicken-road-2-avis-est-ce-une-arnaque-les-temoignages-des-joueurs/. Apparemment, y a pas mal de gens qui se plaignent du côté "pay-to-win". 🤔 Ça confirme un peu ce que je pensais. Bref, à tester avec prudence, si vous y tenez vraiment! 🤷‍♀️

• Bonjour Sophie, Quand tu dis "vaut le coup", tu penses à quoi exactement ? Est-ce que c'est le fun, la durée de vie, le challenge... ou autre chose ? Histoire de mieux cerner ce qui est important pour toi, parce que là, c'est un peu vague. Merci !

• Bonjour Rana37, Oui, pardon, je n'ai pas été assez précise. Disons que ce qui m'intéresse surtout, c'est l'aspect fun et la durée de vie. J'aime bien les jeux qui détendent mais qui proposent quand même un challenge, sans être trop répétitifs. L'idée c'est d'avoir un jeu pour patienter dans les transports en commun, pas un truc qui me frustre au bout de 5 minutes. Voilà !

• Si tu cherches un truc fun et pas trop prise de tête, je suis tombé sur cette vidéo justement. Le mec teste Chicken Road 2 et donne son avis sans filtre. Ça te donnera peut-être une idée plus précise :

Après, bon, faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, hein. C'est du jeu mobile pour passer le temps, faut pas trop en demander.

• Merci Oliver62 pour la vidéo, je vais regarder ça de plus près !

• Sophie, si c'est pour les transports et que tu veux un truc fun mais pas gavant, regarde peut-être du côté des jeux de rythme genre Cytus ou Deemo. C'est addictif, y'a du challenge sans être frustrant, et tu peux couper quand tu veux. Sinon, dans un genre différent, y'a des jeux de puzzle comme Monument Valley qui sont super jolis et pas trop répétitifs. Chicken Road 2, vu ce que tu recherches, je pense que tu vas vite tanner… Mais bon, c'est que mon avis hein !

• Rana37 a raison, si c'est pour les transports, Chicken Road 2 risque de devenir lassant très vite. Pourquoi ne pas essayer un truc complètement différent, genre un bon vieux Sudoku ou un truc du genre ? C'est pas hyper fun sur le papier, mais ça fait passer le temps et ça te crame pas la batterie comme ces jeux avec des graphismes de fou. Juste une suggestion comme ca en passant.

• Je note vos suggestions de jeux de rythme et de puzzle, merci beaucoup ! Je vais regarder ça, surtout Monument Valley, le nom me dit quelque chose. C'est vrai qu'un Sudoku, c'est pas mal aussi pour faire travailler les mninges dans le train, bonne idée.

• Les jeux de rythme, c'est top pour les transports! Cytus, c'est une valeur sûre. Sinon, ya aussi des jeux de cartes comme Solitairica, ça change un peu et c'est assez addictif sans être trop répétitif. A tester!